Bénabar : tendres confidences à propos de sa femme

Bénabar : tendres confidences à propos de sa femme
Bénabar file le parfait amour avec sa femme, Stéphanie Nicolini.

Lors d’une apparition surprise dans l’émission Les 12 coups de midi, sur TF1, Bénabar s’est laissé aller à de tendres confidences à propos de sa relation avec Stéphanie Nicolini.

Ce samedi 13 avril, Bénabar a rejoint Jean-Luc Reichmann sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. Alors que ses beaux-parents étaient présents dans le public, le chanteur en a profité pour faire de tendres confidences à propos de sa relation avec sa femme. En effet, au cours de l’émission, le présentateur a demandé à Bénabar pourquoi il regardait en direction de son beau-père. Ce à quoi l’artiste a répondu :

Pour lui dire qu’il n’a pas eu tort de me confier la main de sa fille”.

Il ajoute :

Ça fait maintenant vingt-cinq ans qu’on est ensemble”.

Alors qu’il était l’invité de Nathalie Levy, dans l’émission En aparté, Bénabar avait également évoqué sa relation avec Stéphanie Nicolini. Il avait alors avoué que cette dernière le trouvait parfois difficile à vivre. Il plaisantait à ce propos : “Alors elle ne dit pas relou, elle dit casse-cou*lles et chiant”. Pourtant, il semblerait que le couple soit très heureux et parfaitement équilibré.

Un artiste et un mari comblé

Au début des années 2000, son tube “Le dîner” a fait de lui l’un des chanteurs les plus populaires de la scène française. Et à 54 ans, Bénabar continuer de multiplier les projets. Mais il est aussi un mari comblé et fou amoureux de sa femme. Il avait notamment confié à Gala :

Je vais vous faire une confidence, tel un enfant, j’ai toujours besoin qu’un adulte jette un œil sur moi… Ce que fait parfaitement ma femme”.

Le couple a d’ailleurs eu deux enfants, prénommés Ludmilla et Manolo. Béanabar s’était aussi exprimé sur sa vie de famille, dans les colonnes du Journal du Dimanche :

Contrairement à certains de mes congénères qui ne jurent que par des premiers baisers sous la pluie, le quotidien ne m’a jamais fait flipper. J’aime les moments où on somnole devant le JT de France 3. Tous ces fameux tue-l’amour ne le sont pas pour moi. Une femme, je ne l’imagine pas qu’en tenue de soirée”.

Il semblerait que Bénabar soit quelqu’un de très simple. Est-ce le secret de la longévité de son couple ?