Alors qu’elle forme une très jolie famille avec Alex Kapranos et leur fils, Clara Luciani n’en n’oublie pas pour autant ses parents. La chanteuse a d’ailleurs posté un joli cliché d’elle enfant, aux côtés de sa maman, dans sa story Instagram. Elle a également tenu à lui écrire un beau message en légende : “Sinon, aucun rapport mais ça, c’est moi qui me réveille de ma sieste et qui bois mon biberon sur les genoux de ma maman”. Clara Luciani ne peut s’empêcher de se rappeler :
“Je me souviens de comment c’était bon de la retrouver en me réveillant. C’était chouette, c’était chaud et doux. Parfois, elle me faisait dormir en cuillère dans son dos et alors là, c’était le paradis”.
Elle a ensuite conclu :
“Jamais rien connu d’aussi rassurant depuis. Je t’aime Maman”.
Dans la story suivante, Clara Luciani annonce même une grande nouvelle à propos de son prochain album. L’artiste a précisé que ses “petits parents” allaient se changer en choristes pour ce nouveau projet.
Clara Luciani est très proche de ses parents
Ce n’est plus un secret pour personne : Clara Luciani est particulièrement poche de ses parents. Effectivement, elle ne cesse de le faire savoir lors de ses multiples interviews. Invitée par Sophie Davant pour M Radio, en novembre 2022, elle avait déjà confié au sujet de son père :
“Il s’implique beaucoup dans mes choix, mes textes. Je vais même vous dire quelque chose qui m’amuse beaucoup, il a installé sur son téléphone une alarme Google donc dès qu’il y a un article où il y a mon nom qui apparaît, il me l’envoie en me demandant si je l’ai vu, c’est trop mignon”.
Elle ajoute, en plaisantant : “Et puis, évidemment, dès qu’il y a de la presse, ils achètent, ils découpent les articles, enfin, c’est vraiment les patrons du fan club”. L’artiste a également précisé qu’ils n’étaient pas très expressifs, en termes de sentiments. Mais elle sait très bien à quel point ils tiennent à elle : “On est beaucoup dans la pudeur dans la famille. Je pense que mes parents me disent ‘Je t’aime et je suis fier de toi’ avec des actions plutôt qu’avec des mots. C’est des choses qui sont extrêmement difficiles à dire pour eux. On est dans un truc comme ça vous savez, famille sicilienne corse, un truc de pudeur dans l’expression des sentiments”. Face à Nikos Aliagas, dans 50’Inside au mois d’août 2023, elle confiait : “J’ai des parents très encourageants, très accompagnants, et ils le sont encore”. La petite famille semble donc vivre en parfaite harmonie !