Alors que Pierre Garnier vient tout juste de dévoiler le clip de son tube “Ceux qu’on était”, le jeune homme était l’invité de Bernard Montiel, sur RFM, ce samedi 23 mars 2024. Lors de cette interview, le chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur la spectaculaire perte de poids du jeune homme. En effet, au cours de son passage au château de Dammarie-les-Lys, Pierre a révélé avoir perdu “15 kilos” en trois mois. Il raconte : “Je me suis pesé en sortant. J’étais un peu choqué d’ailleurs”, avant de préciser qu’il a repris “cinq kilos depuis”. Ainsi, Bernard Montiel a continué sur sa lancée : “Ton poids normal, c’est quoi ? ”. Pierre s’est donc empressé de répondre : “Là, je dois être à 80 kilos”. Avant de révéler mesurer 1,83 mètre, il ajoute :
“Je pesais 90 kilos en arrivant, et je faisais 75 kilos en sortant de la Star Academy”.
Par la suite, Bernard Montiel a lancé en plaisantant : “Voilà, ça, c’est pour toutes les auditrices qui voulaient savoir combien il pèse et quelle taille il a”. “Voilà, on a mes mensurations”, a également conclu l’ancien académicien.
Pierre Garnier, un avenir tout tracé
Cette onzième saison de la Star Academy a été un véritable succès pour la chaîne TF1. Et les téléspectateurs ont été au rendez-vous pour suivre le quotidien des treize candidats de l’émission. Parmi tous ces élèves, un en particulier est sorti du lot. Il s’agit de Pierre Garnier. Le jeune chanteur a même été sacré grand vainqueur de l’émission. Il a d’ailleurs très rapidement été classé parmi les favoris, notamment en raison de son talent musical indéniable. Mais une chose est sûre : le chanteur s’est largement montré à la hauteur des espoirs que le public avait placés en lui. Effectivement, depuis son sacre, Pierre connaît une ascension fulgurante, grâce à son titre “Ceux qu’on était”. La chanson bat des records d’écoute à la radio et en streaming. En outre, l’artiste donne rendez-vous à ses fans, en participant à la grande tournée de la Star Academy. La Star Academy a donné naissance à une véritable star ! Qu’en sera-t-il pour les prochaines saisons ?