Ce vendredi 12 janvier 2024, Vitaa a participé à l’émission “La Boîte à secrets” sur France 3. À cette occasion, la chanteuse s’est exprimée sur l’éducation de ses trois enfants. Elle a d’ailleurs révélé que plusieurs valeurs lui tiennent énormément à cœur. Ainsi, elle est très ferme sur ce point-là et ne compte pas déroger à la règle. Elle précise donc à Faustine Bollaert, la présentatrice de l’émission :
“Le partage, la tolérance et le respect, je suis intransigeante avec ça. Ces trois valeurs-là, je trouve qu’elles sont très importantes”.
Une vague d’émotions
Au cours de l’émission, la marraine de la Star Academy a eu droit à de nombreuses surprises, aux côtés de Daniel Guichard et de Christophe Willem. Après sa performance très émouvante mais inattendue, en duo avec la grande Lara Fabian, Vitaa a eu la chance de découvrir plusieurs photos de ses enfants, Liham, Adam et Noa. En les voyant, l’artiste n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes. En effet, ils ont une place extrêmement importante dans le cœur de Vitaa, qui a pour habitude de faire passer sa famille avant tout. Par la suite, la chanteuse a eu beaucoup de mal à tourner le regard vers l’écran. Il est vrai que les photos affichées lui prodiguaient une émotion beaucoup trop forte. Daniel Guichard en a alors profité pour lui lancer “Il ne fallait pas venir”. Ce à quoi Vitaa a répondu : “Je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangée, je m’en rappellerai”. L’émotion reste donc au centre de “La Boîte à secrets”.