Star Academy : Hélène Ségara réagit à sa chute lors du dernier prime

Star Academy : Hélène Ségara réagit à sa chute lors du dernier prime
Malgré son trouble de la vision, Hélène Ségara multiplie les projets musicaux.

Lors du dernier prime de la Star Academy, Hélène Ségara, venue spécialement sur place pour faire une surprise à Héléna, est tombée dans les escaliers juste avant d’arriver sur scène.

Suite à sa chute lors du dernier prime de la Star Academy, Hélène Segara a choisi de prendre tout cela avec beaucoup d’humour. Après coup, elle réagit avec autodérision : “J’ai fait une très belle entrée. C’est une très belle entrée en direct…”. Néanmoins, l’artiste a tenu à expliquer au présentateur du célèbre télé-crochet, Nikos Aliagas, et aux téléspectateurs, la raison de sa chute. Elle raconte : “Tu sais ce n’est un secret, je suis malvoyante. Pour moi, dès qu’il y a des choses qui brillent c’est très impressionnant. Donc voilà, je suis désolée, j’ai fini sur les escaliers”. En effet, Hélène Ségara souffre d’une maladie très rare des yeux. Comme à son habitude, Nikos a su rester très professionnel et lui a répondu : “On a rien vu à l’antenne ! On s’est doutés qu’avec votre rire, il y avait un petit souci car vous étiez assise. Le plan était là. La professionnelle que vous êtes […] a fini la chanson […] ça a été un grand moment”. Cependant, la séquence intégrale de la chute de la chanteuse a été diffusée dans la quotidienne de la Star Academy, le dimanche suivant.

 

Un prime riche en rebondissements

Chaque semaine, les primes de la Star Academy nous réservent leur lot de surprises. Cette fois-ci, d’anciens professeurs ont fait leur grand retour de château de Dammarie-les-Lys. De plus, les élèves ont vécu de grands au moment au cours de cette soirée spéciale. Julien a eu la chance de partager un duo virtuel avec le grand Johnny Hallyday, sur une reprise du titre “Sur ma vie” de Charles Aznavour. De son côté, Héléna a eu le droit à un très beau cadeau de Noël. Après le traditionnel hymne de la Star Academy, la candidate était chargée d’ouvrir la soirée. Il était prévu qu’elle entonne la chanson “Il ya trop de gens qui t’aiment”, avec Lénie. Mais en lieu et place de sa camarade, Héléna a retrouvé Hélène Ségara en chair et en os. À son arrivée, masquée à l’écran, la star a laissé échapper un petit rire. La raison est simple : sa chute en haut des escaliers, au moment de la montée d’une plateforme pour rejoindre Héléna. Malgré le fait que la séquence n’ait pas été montée en direct lors du prime, les téléspectateurs ont entendu un bruit sourd. Ils ont également pu remarquer la réaction de surprise de Michael Goldman et d’Alexia Laroche-Joubert. Par la suite, le public a vu Hélène Ségara assise sur la plus haute marche, rigolant de cette situation. Accompagnée par Lénie, elle a très vite repris ses esprits et a rejoint Héléna pour un joli moment en musique.