Joyce Jonathan évoque sa vie de maman : "Ça a tout changé dans ma vie"

Joyce Jonathan évoque sa vie de maman : "Ça a tout changé dans ma vie"
Joyce Jonathan parle de sa vie de maman.

Elle est très fière de son rôle depuis la naissance de sa fille.

Le 2 novembre 2020 marquait la naissance de Ghjulia, la petite princesse de Joyce Jonathan. Devenue mère pour la première fois à ce moment, la chanteuse, de nature discrète sur sa vie privée, n’a pas pu s’empêcher de partager la nouvelle avec son public. Aujourd’hui encore, parler de sa fille qu’elle décrit comme la prunelle de ses yeux lui procure encore beaucoup d’émotions. D'ailleurs, l'artiste de 34 ans a accepté d’évoquer le sujet avec le média Lou lors d’un moment détente au Café de Flore, dans le 6e arrondissement de Paris.

"Ça a tout changé dans ma vie. Ça a clairement fait un reset sur mes angoisses, sur tous mes petits démons. Etre maman, c'est avoir la force d'élever quelqu'un, c'est à dire à la fois élever de façon concrète, éduquer quelqu'un, mais aussi l'élever en hauteur. Et pour l'élever en hauteur, il faut avoir de la force et depuis que je suis maman, je me sens beaucoup plus forte."

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de "Ça ira" s’est confiée sur son rôle de maman. En effet, le 26 juin dernier, celle qui avait poussé un coup de gueule contre le sexisme dans la musique avait évoqué auprès de Télé Loisirs, les valeurs qu’elle souhaite inculquer à sa fille :

"Je l’ai allaitée longtemps et je n’ai pas fait appel à une nounou jusqu’à ses deux ans. Elle a deux ans et demi, ça fait quatre mois qu’elle va à la crèche. Je suis très investie dans mon rôle de mère, parce que j’adore ça. Je pense qu’avoir un enfant donne envie d’être une meilleure version de soi-même, parce qu’on n’a pas envie de leur apprendre de mauvaises choses. Ils reproduisent tout ce qu’on fait. J’ai envie que ma fille soit polie, reconnaissante".

Eh oui, comme quoi, être parent nécessite beaucoup de sacrifices et on veut sans doute le meilleur pour nos enfants !