Star Academy : comme Jean-Jacques, Michael Goldman écrit des chansons

Star Academy : comme Jean-Jacques, Michael Goldman écrit des chansons
Michael Goldman donne une interview à Europe 1.

La Star Academy est de retour, tout comme son directeur, Michael Goldman. À l’image de son père, Jean-Jacques Goldman a écrit de nombreuses chansons.

Nous connaissons tous Michael Goldman en tant que directeur de la Star Academy. Néanmoins, le fils de Jean-Jacques Goldman a beaucoup d’autres qualités. Avant toute chose, il est le co-fondateur du label participatif My Major Company. Il est notamment responsable des succès de Grégoire et de Joyce Jonathan. Mais il est aussi l’auteur de nombreuses chansons françaises, interprétées par de grands artistes. Il utilise des pseudonymes tels que Michel Godebama, Godebama ou M. Godebama. Ainsi, il a signé le titre d’Amel Bent, "Je me sens vivre" et celui de Lââm, "Petite sœur", mais aussi un grand nombre d’autres chansons.

Le retour de la Star Academy sur TF1

 

Depuis une semaine, la Star Academy est de retour sur TF1, avec une toute nouvelle promotion. Deux professeurs ont aussi fait leur entrée au château. Il s’agit de Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun, toutes deux responsables de l’expression scénique et de la danse. James Blunt et Vitaa sont également les nouveaux parrains de cette saison. Néanmoins, la Star Academy a conservé certaines habitudes. Nikos Aliagas s’occupe toujours de l’animation et Michael Goldman reste le directeur de l’école. Pourtant, il a longuement hésité avant d’accepter le poste cette année. Il s’est d’ailleurs confié lors de la conférence de presse : "Je ne suis pas trop de nature à me lancer aveuglément dans les choses, donc oui j’ai réfléchi. Après je pense que ce qui a fait la différence aussi, c’est un truc que j’attendais pas forcément, c’est l’entre-deux".