Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Céline Dion : tendre photo de famille avec ses trois fils

Céline Dion : tendre photo de famille avec ses trois fils
Céline Dion avec ses trois fils.

Ensemble, ils sont allés voir un match de hockey sur glace.

Hier, on découvrait la première apparition publique de Céline Dion depuis près de trois ans. Elle a assisté à un match de hockey sur glace à Las Vegas où elle était venue soutenir l'équipe de sa ville natale, les Canadiens de Montréal.

L'interprète de "My Heart Will Go On" a assisté au match avec ses trois fils, René-Charles, 22 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 13 ans. Après le match, la star s'est entretenue avec le staff et les joueurs des Canadiens, leur donnant des conseils de persévérance, elle qui lutte contre la maladie de l'homme raide depuis de nombreux mois. Elle a aussi pris le temps de poser pour des photos et de signer des autographes. Surtout, elle a posté des images sur ses réseaux et on y découvre que ses jumeaux ont bien grandi ! Et que René-Charles était lui aussi présent !
 
Mes fils et moi avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer les @CanadiensMTL
après leur match de hockey contre les @GoldenKnights de Las Vegas lundi soir. Ils ont si bien joué, quel match !!! Merci de nous avoir rencontrés après le match, les gars ! Bonne saison à tous ! -Céline xx...

L’équipe de Montréal a partagé une vidéo de sa rencontre avec Céline Dion sur sa page Instagram, accompagnée de la légende : "Quand les emblèmes du Québec se rencontrent à Las Vegas…"

Si les Canadiens de Montréal n'en reviennent pas, ils ne sont pas les seuls ! Beaucoup de fans ont exprimé à la fois leur joie et leur surprise de voir Céline Dion apparaître ainsi publiquement et de la voir plutôt en bonne forme. Et la présence de ses fils n'a été qu'un bonheur de plus puisque, notamment pour les deux plus jeunes, cela faisait aussi quelques années qu'ils n'avaient pas été vus en public. A leurs côtés, se trouvait également René-Charles que l'on disait en froid avec sa mère. Ces images montrent qu'il n'en est rien !