Pas de repos pour Shy'M. Si la chanteuse n'a pas sorti d'album depuis 2019, c'est parce qu'elle a désormais entamé une carrière d'actrice qu'elle prend très au sérieux. Au point qu'elle a décroché un des rôles principaux dans la série "Cannes police criminelle" qui devrait bientôt être diffusée sur TF1. Une série pour laquelle elle aura effectué elle-même ses cascades, mais qui l'aura forcée à se réorganiser au niveau personnel.
Car Shy'M est également maman, d'un petit Tahoma qui a bientôt 3 ans, et qui a donc énormément besoin de sa maman. Mais en mère dévouée, elle s'est imposée une contrainte : celle de faire des allers-retours tous les weekends entre chez elle et la côte d'Azur, pendant les 3 semaines de tournage. C'est ce qu'elle a révélé dans un entretien donné à Télé-Loisirs : "Le doute était là chaque jour. Il y avait beaucoup d'informations à retenir et il a fallu m'organiser avec mon fils. Le vendredi, je courais à l'aéroport et je repartais le dimanche soir pour être d'attaque le lundi matin", a-t-elle déclaré.
Un tournage qui a donc l'air d'avoir été plutôt éprouvant et intense, avec un vrai investissement personnel de la part de Shy'M qui a pris son rôle très à cœur. "Cannes Police Criminelle" devrait débarquer sur TF1 à partir du 9 octobre prochain, et reviendra donc tous les lundis soirs sur vos écrans. On espère que le succès sera au rendez-vous pour la série, et que la maman a pu recommencer à profiter de son petit à plein temps!