Matt Pokora sur ses fils : "Ils ne se ressemblent pas du tout"

Matt Pokora sur ses fils : "Ils ne se ressemblent pas du tout"
Matt Pokora est l'heureux papa de Kenna et Isaiah.

Il les a comparés à des héros de série.

Depuis qu'il a accueilli ses enfants, deux garçons, Kenna et Isaiah, fruits de son amour avec la comédienne et chanteuse Christina Milian, Matt Pokora est devenu un véritable papa-poule et il est assez fréquent qu'il parle de ses enfants ou qu'il poste des photos sur ses réseaux sociaux, même s'il prend bien garde à ne jamais dévoiler les visages des deux petits garçons. Dans l'émission diffusée sur YouTube, "Amuse-bouche", interrogé par les comiques Roman Frayssinet et Redouane Bougheraba, il accepté de parler d'eux et notamment de leurs différences physiques. Car, s'ils sont frères, Kenna et Isaiah ne se ressemblent pas tant que ça si on en croit leur père, sans doute le mieux placé pour en parler. D'ailleurs, il n'a pas hésité à les comparer à deux héros de la série "Prison Break" afin que l'on comprenne bien leurs différences.

"Il y a en un qui n'est pas du tout métis. Mes enfants, si je devais te donner la version adulte d'eux, c'est Sucre et Scofield [deux personnages de la série Prison Break, interprétés par Amaury Nolasco et Wentworth Miller, ndlr]. Il y a un qui a les yeux bleus, il tire un peu plus le côté latin, il a ce côté un peu brun comme Scofield, et l'autre c'est Sucre, la même tête. Il est latino avec les yeux tirés. Ils ne se ressemblent pas du tout."

On est obligé de le croire sur parole puisque, même si on voit parfois Kenna et Isaiah sur les réseaux sociaux de papa ou maman, on ne voit jamais leurs visages, les deux artistes prenant bien garde à respecter leur anonymat.