M Pokora a bien évolué depuis ses débuts dans "Popstar". A maintenant 37 ans le chanteur est très fier de la famille qu’il a construit avec sa femme Christina Milian et leurs deux enfants Isaiah et Kenna. Si le chanteur va bientôt repartir sur le devant de la scène avec sa grande tournée des "20 ans", il compte bien profiter de moments paisibles avec ses enfants. Ce dimanche 23 avril, celui qui a poussé un coup de gueule sur Twitter a posté sur son compte Instagram une adorable story avec son fils aîné Isaiah :
Si les enfants de M Pokora vivent aux États-Unis, il était primordial pour le jeune papa que ses garçons puissent s’exprimer parfaitement dans en anglais et en français. L’interprète de "Déjà volé", s’était confié sur sa volonté qu’Isaiah et Kenna soient bilingues dans Nous deux en novembre dernier :
"Il parle les deux langues. Dans une même phrase il va mélanger les mots. […] Il comprend et réagit parfaitement aux deux langues", avait-il confié. "En fait, c'est le rêve pour un gamin d'avoir deux cultures et de grandir dans deux pays. […] Mes fils vont à la fois bénéficier de l'histoire de l'Europe et de l'esprit américain. C'est riche !"
Si le quotidien du chanteur a bien changé depuis l’arrivée de ses deux fils, il s’était confié dans le Parisien, en avouant que pour son dernier album baptisé "Epicentre", il avait d’autres envies, d’autres messages à faire passer à sa communauté que lorsqu’il avait vingt ans :
"Aujourd’hui, en tant que père et mari, il y a des messages que je souhaite faire passer. Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz-de-marée et tremblement de terre qu’il y a eu dans ma vie avec l’arrivée de mes deux enfants. Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle. Cela vous fait vous interroger sur la manière de vous organiser, d’enchaîner les albums ou pas, de gérer les tournées… Cela prend du temps, il faut se poser les bonnes questions."
Une nouvelle ère pour M Pokora qui peut toujours compter sur la fidélité de ses fans après tant d'années !