Renaud : non, il ne va pas devenir papa

Renaud : non, il ne va pas devenir papa
C'est cette photo qui a créé la confusion.

Il a démenti l'information qui a fait le tour du Web.

L'information s'est comme une traînée de poudre après la diffusion de photos de Renaud et de sa compagne Cerise au récent mariage d'Hugues Aufray. Cette dernière serait enceinte et, à 71 ans, l'interprète de "Mistral gagnant" s'apprêterait à devenir à nouveau papa. Sauf que pas du tout. Le couple a dû démentir tout de suite cette nouvelle qui faisait le tour de la Toile en faisant publier un communiqué par Jean-François Guyot, journaliste à l'AFP, transmis par leur avocat, Me Stéphane Loisy.

"Monsieur Renaud Séchan et sa compagne Cerise démentent l'information selon laquelle elle serait enceinte ainsi que cela a été affirmé ce matin par messieurs Praud et Aufray dans le cadre de l'émission diffusée sur Europe 1."

Un peu plus tôt, la fille du chanteur, Lolita avait déjà démenti cette information, avec un peu plus de cynisme et de colère sur Instagram.

 "L'info est fausse. Hugues Auxfraises a sévit. (c'est quand même mieux une bonne blague bien orthographiée)."

Tout a commencé par un échange entre Pascal Praud et le jeune marié. Le journaliste a ainsi demandé à Hugues Aufray :

"Il y avait Renaud avec sa compagne, et c'est pas trahir non plus un secret de dire j'ai l'impression que la compagne de Renaud attend un heureux évènement ?"

Ce à quoi ce dernier avait répondu par l'affirmative.

"Puisque vous savez, oui."

A priori et jusqu'à preuve du contraire, ils avaient faux sur toute la ligne...