Ce n'est pas quelque chose qu'elle fait très souvent mais, de temps en temps, Amel Bent nous laisse pénétrer dans son intimité et nous invite dans sa famille, avec ses enfants. Et quel meilleur moment que les vacances pour cela ? Cela nous permet notamment de constater que ses trois enfants et sans doute encore un peu plus le petit dernier, Zayn, ont bien grandi et que c'est l'harmonie et le bonheur qui règne dans la famille de la coach de "The Voice".
Dans le post de l'interprète de "1, 2, 3", on peut ainsi voir le petit bonhomme se tenir debout, simplement vêtu d'une couche, affairé avec ses jouets. On y voit aussi des photos de ses filles, Sofia et Hana, câlinées par maman ou prêtes à plonger dans la piscine. On note que, à chaque fois, on ne voit pas les visages des enfants. Et tout cet amour se traduit par un message laissé par un des bambins qui en dit long sur les sentiments qu'il porte à sa mère.
HOLIDAYS Ô HOLIDAYS
Evidemment, ce type de publication fait aussi le bonheur de ses followers qui n'ont pas hésité à écrire tous les sentiments que cela leur faisait ressentir en commentaires.
"Trop mimi", "Que des beautés dans cette famille", "Que du love", "Superbe famille", "A conserver précieusement 😍", "J'adore ❤️ trop choupinou ces enfants 🤗", "Adorable famille je t’aime Amel❤️", "Les marques, les mots, la présence et la chaleur. Tout ce qu'il faut des meilleurs indices à la protection de nos amours ❤️🫶🏻🙌🏻"
Bref, vous l'aurez compris, ce post d'Amel Bent a fait craquer tout le monde !