Amel Bent partage une rare photo de son fils Zayn (très chevelu) : Il tient déjà debout !

Amel Bent partage une rare photo de son fils Zayn (très chevelu) : Il tient déjà debout !
"C'est un amour" - Amel Bent.

Elle le surnomme "Mon petit bonhomme d’amour".

Maman d'Hana et de Sofia, Amel Bent a donné naissance à un petit garçon le 7 avril 2022. Un adorable bout'chou que la chanteuse a choisi de prénommer Zayn. Un an après sa naissance, l'interprète du titre "Ma philosophie" a partagé une photographie de son fils qui a bien grandi.

Tenant déjà sur ses deux jambes, le garçonnet apparaît avec une couche face à une fenêtre en train de contempler le paysage. Déjà bien chevelu, le frère d'Hana et de Sofia semble très éveillé sur le monde qui l'entoure. En légende, l'ancienne juré de l'émission "The Voice" a même dévoilé le surnom très mignon qu'elle a donné à son fils : "Mon petit bonhomme d’amour".

"Il va très très bien, il vient de faire 5 mois. C'est un amour [...] Et puis, j'ai eu une place en crèche. C'est la première que j'ai eu dans la ville où j'habite, pour les deux autres je n'en avais pas eu. C'est cool, je suis heureuse de laisser mon fils à des professionnelles, je suis très très contente" avait confié l'interprète du titre "1, 2 3" sur le plateau de l'émission Télématin en septembre 2022.

Un vrai bonheur de plus pour la chanteuse de 38 ans qui doit gérer un emploi du temps très chargé, entre son travail et sa vie privée. "Ce n'est pas facile ce métier avec des enfants [...] c'est une bataille quand on a décidé d'être chanteuse", reconnaissait-elle auprès de Télé-Loisirs. Heureusement, la jolie brune peut compter sur son chéri Patrick Antonelli qui l'épaule et l'aide beaucoup dans l'éducation de ses enfants.