Elle fait son grand retour. De 2017 à 2019, Lorie Pester était Lucie Salducci, lieutenant de police à Sète dans la série "Demain nous appartient". Depuis la soudaine fin tragique de son personnage, qui se jette à d’une falaise avec le tueur en série Marc Véry (dont elle tombe amoureuse), les téléspectateurs espéraient tous secrètement un retour de la chanteuse et actrice à Sète. Car oui, seul le corps du meurtrier avait été retrouvé. En juin dernier, Lorie a annoncé une bonne nouvelle à son public : son retour sur le tournage du feuilleton… en tant que réalisatrice.
Lundi 7 août, elle était fière de partager à son public sur Instagram les séquences qu’elle a tournées. "Tu as regardé "Demain nous appartient" ces derniers jours ? Tu as peut-être vu des séquences que j’ai tournées…", demande-t-elle à ses fans. Un bel accomplissement pour l’interprète de "Je vais vite" qui rajoute : "Cette semaine il y a encore plein de belles séquences à venir".
Une nouvelle casquette : réalisatrice
En plus de sa belle carrière de chanteuse, Lorie Pester brille devant la caméra en tant qu’actrice. Une carrière qu’elle commence en 2008, après la sortie de son album "2lor en moi?". Elle débute dans un premier téléfilm pour TF1 intitulé "De feu et de glace". Elle enchaîne alors les rôles, tout en reprenant sa carrière de chanteuse. En 2017, son aventure au sein de "Demain nous appartient" commence puis s’arrête en 2019 pour s’adonner à d’autres projets. Son retour dans la série quatre ans plus tard permet à la chanteuse de créer une nouvelle ligne sur son CV : réalisatrice.