C’est aussi les vacances pour les stars. Si certains préfèrent garder leur vie privée, d’autres n’hésitent pas à la partager avec leur public. C’est le cas de Shy’m, qui a profité de ses vacances sur l’Île d’Oléron pour partager des clichés avec sa communauté. Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé de jolis photos accompagnée de son petit garçon, Tahoma. Né le 22 janvier 2021, la jeune maman célibataire ne souhaite pas montrer le visage de son enfant mais ne s’est pas privée ce dimanche de montrer à ses fans un joli moment entre elle et son fils. On les découvre alors en train de jouer, se roulant dans l’herbe. Une belle complicité qu’elle décrit en description de ses photos par "L’aMour avec un grand AIME".
« J’ai découvert l’amour avec lui »
En plus de ces clichés, ce dimanche, Shy’m s’est confiée en exclusivité sur son rôle de maman à Paris Match. Étant artiste et mère célibataire, le quotidien n’est pas de tout repos : "C’est compliqué, mais je me dis que je ne suis pas la première à le faire et je ne serai pas la dernière", avoue-t-elle. Un "métier de tous les jours" qui est compliqué "physiquement" comme "psychologiquement", mais que l’interprète de "Je sais" chérit tous les jours depuis sa naissance.
"C'est un bonheur de tous les jours, explique-t-elle. C'est indescriptible, j'ai découvert l'amour avec lui. C'est la rencontre de ma vie". Si la vie de Shy’m est rythmée par la musique et la danse au quotidien, c’est aussi le cas à la maison. "Entre les guitares, les claviers à la maison, le fait que je danse, que je chante tout le temps... Pour lui, c'est normal. Il va danser sur n'importe quelle musique, il va réclamer de la musique. Il va danser constamment du matin jusqu'au soir. On vit en musique !". La relève est-elle déjà assurée ?