Amir a vécu une année très mouvementée. Nouveau chef de file des Enfoirés, il a d'ailleurs eu la tâche de composer l'hymne de la troupe pour l'édition 2023. Il a également été grand vainqueur de la Chanson de l'année, un titre décerné par TF1. Mais surtout, il aura perdu sa maman, ce qui l'a plongé dans un deuil difficile. Le chanteur en savoure d'autant plus sa vie de famille avec ses enfants, conscient que ces moments sont précieux et peuvent s'arrêter d'un seul coup.
Papa de deux enfants, Amir est donc occupé à temps plein et ça lui réussit plutôt bien, comme en témoignent ses interviews, ou les quelques vidéos qu'il poste sur les réseaux sociaux en compagnie de sa petite famille. Et cette semaine, le chanteur nous a gâtés avec une vidéo tournée dans ce qui ressemble à un supermarché ou une supérette, en compagnie de son fils Mikhaël, l'aîné. Une vidéo dans laquelle on voit le fils et son père très complices, comme d'habitude.
Mais ce qui a rendu cette séquence virale, c'est le fait que les deux sont en train de danser comme des petits fous au milieu du magasin, sur une chanson de Doc Gyneco. Évidemment, l'enfant est filmé de dos, pour ne pas que l'on voit son visage, et la vidéo a sûrement été prise par la maman. En tout cas, ça fait plaisir de voir Amir et son fils aussi joyeux, le genre de vidéos qui redonne le sourire. Les internautes ont d'ailleurs été nombreux à commenter.