Récemment, le célèbre parolier Jacques Veneruso, qui est un très proche ami de Céline Dion a été interrogé par le journal Le Figaro. Ce dernier a confié que l'état de santé de la chanteuse québécoise était stable et qu'il n'évolue "ni dans un sens positif ni dans une sens négatif". Le proche de la star n'a pas donné plus d'information à ce sujet, mais il a profité de cette interview pour revenir sur un épisode pour le moins rocambolesque : la première rencontre entre Céline Dion et Johnny Hallyday.
En effet, en 1999, les deux grands monuments de la musique française se croisent pour la première fois dans un restaurant à Paris. Alors que l'interprète de "Allumer le feu" tente de parler à la femme du défunt René Angelil, cette dernière ne lui répond pas et mime un signe de la main... Cette scène, Gilbert Coulier, producteur de la diva à l'époque n'est pas prêt de l'oublier.
"Nous dînions au Timgad à Paris. C’était une journée où Céline ne parlait pas du tout. Elle s’imposait une journée de silence complet par semaine pour préserver sa voix. Arrive Johnny Hallyday, qui passe chercher un couscous pour dîner chez lui avec Laeticia. Johnny arrive à la table, parle à Céline, qui ne lui répond que par gestes. Johnny s’interroge. Il me demande si elle ne se moque pas de lui. Je lui explique, mais il avait quand même un peu de mal à comprendre."
Il est vrai qu'un monde séparait les deux artistes puisque Céline a toujours fait très attention à sa santé, là où Johnny était connu pour "brûler la chandelle par les deux bouts" comme l'ont souvent confié ses proches. Évidemment, cette différence de mode de vie ne les a pas bloqués, par la suite, les deux artistes ont partagé à plusieurs reprises la scène ensemble.