Slimane a fort à faire en cette fin d'année scolaire puisqu'il vient de monter pour la première fois dans le fauteuil de coach pour l'émission "The Voice Kids". Une émission où la bienveillance et la gentillesse sont de mise, et ça tombe bien, ça semble être des qualités que le chanteur a toujours eues. D'ailleurs, il a profité de son nouveau poste pour faire passer des messages à l'audience, notamment au sujet du harcèlement scolaire, un sujet toujours aussi révoltant et dont la cause n'avance pas assez vite.
Mais c'est évidemment dans son rôle de papa que Slimane s'épanouit le plus. Depuis début 2022, il doit s'occuper de sa petite Esméralda, qui lui a causé bien des inquiétudes au tout début de sa vie : née quasiment deux mois en avance, à 1,6 kg, elle a dû faire preuve de tout son courage pour se faire sa place dans le monde. Désormais, tout va beaucoup mieux et le papa savoure sa nouvelle vie avec son bébé et sa famille, et on peut dire qu'on ne l'a jamais vu autant épanoui qu'avec sa fille.
Slimane vient d'ailleurs de poster une photo sur les réseaux sociaux où on peut entrevoir cet état de bonheur dans lequel il semble être depuis la naissance d'Esmeralda. On y voit le chanteur, avec un grand sourire aux lèvres, qui tient sa fille sur son genou (le visage a été masqué pour préserver sa vie privée). En légende, on peut dire "bonjouuur". Complètement gaga, le papa le sera encore plus, quand sa fille aura envie de participer à "The Voice Kids" elle aussi, comme il en parlait plus tôt dans la semaine. C'est tout ce qu'on lu souhaite !