Matt Pokora ne rate jamais une occasion de partager les exploits de ses fils à sa communauté. Ce mercredi 28 juin, le papa poule a profité d’une bêtise de Kenna âgé de deux ans, pour montrer à ses millions d’abonnés combien son fils a grandi. Alors que le chanteur se réveille, il a la surprise de trouver son petit garçon allongé sur le canapé, alors qu’il avait déposé dans son lit la veille. L’interprète de "Parce que c'est toi" s’est alors amusé en partageant le moment sur son compte Instagram :
"La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans son lit à 22 heures hier soir… Et là je me lève au calme, il est solo dans le salon. Kenna, un adolescent de deux ans."
Dans la foulée, le chanteur a fait une deuxième story, en filmant la discussion avec le petit frère d'Isaïah. Matt Pokora lui demande alors s’il s’est réveillé tout seul, et le petit garçon lui répond non :
"Comment ça non ? Espère de fou va !"
Un moment très drôle pour le jeune papa qui ne se prive pas de partager son quotidien familial dès qu'il a un peu de temps. Et pour cause, le jeune homme enchaîne les concerts de sa tournée "Les 20 ans" qui se révèle être un énorme succès d'après les vidéos qu'il partage :
"Merci à toutes celles et ceux qui sont venu(e)s célébrer 20 ans avec nous sur cette première de la tournée dans la plus grande salle d’Europe… Merci d’être toujours plus nombreux 20 ans après, cette histoire est merveilleuse. Je vous avais promis le show de ma vie, le voilà. Hâte de vous voir sur la tournée. 🙏🏼🫶🏼"
Le chanteur doit encore assurer neuf dates un peu partout en France, alors si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir sur scène, il reste encore des places juste ici.