Johnny Hallyday : les femmes de sa vie lui rendent hommage pour la fête des pères

Johnny Hallyday : les femmes de sa vie lui rendent hommage pour la fête des pères
"Cette lumière guide Jade et Joy a travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd’hui." -Laetitia Hallyday

Le chanteur est décédé en 2017 à la suite d'un long combat contre le cancer.

Ce dimanche, à l'occasion de la fête des pères, la famille de Johnny Hallyday a décidé de lui rendre hommage. La plus grande rock star française est décédée des suites d'un cancer du poumon en 2017, laissant derrière lui ses quatre enfants et sa dernière épouse Laeticia Hallyday.

Dimanche, la première fille adoptive de Johnny et Laeticia, Jade, a décidé de rendre hommage à son père sur Instagram. En story, la jeune femme a posté deux photos d'elle et de celui qui est surnommé "le taulier". Dessus, le père et sa fille apparaissent très complices. La mère de Joy et Jade a elle aussi décidé de poster un message émouvant sur Instagram, dedans, elle y explique le vide que le décès de l'interprète de "Allumer le feu" a laissé derrière lui.

  

La fête des pères est un moment compliqué pour la famille à qui il doit extrêmement manquer, mais c'est aussi une occasion de se remémorer les moments de vies quotidiennes qu'ils passaient ensemble. Une fois de plus, la mannequin n'a pas hésité à rendre hommage à son défunt mari en publiant une vidéo émouvante de l'interprète de "Je te promets" en train de jouer aux cartes avec ses filles. Un moment de vie quotidienne que les femmes de la vie de Johnny ne veulent pas oublier.

Happy Father’s Day to the best Dad ever. Cette lumière guide Jade et Joy a travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd’hui. Tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons, un véritable guide qui nous inspire et qui a inspiré beaucoup de gens...Nous te célébrons chaque jour, dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours, tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire. Joyeuse fête des papas We love you so
much. ❤️🙏🏻❤️

 Il manque énormement à sa famille et à son public.