Florent Pagny très rassurant sur sa maladie

Florent Pagny très rassurant sur sa maladie

Le chanteur va très bien, et il est de retour !

Florent Pagny nous aura fait une belle frayeur pendant ces dix-huit derniers mois, avec l'annonce à la télévision de son cancer. Touché par le cancer du poumon, le chanteur avait indiqué, à la fin d'une saison de "The Voice" incroyable, qu'il entamait sa lutte contre la maladie, avec la chimiothérapie et les effets secondaires qui vont avec. En retrait de l'industrie musicale pendant de longs mois, l'artiste a pu compter sur le soutien de sa femme, de ses proches, mais aussi de ses très nombreux fans.

Grâce à la médecine et à tout l'amour qu'il a reçu, Florent Pagny est presque tiré d'affaire. C'est en tout cas ce qu'on espère, après les déclarations faites par le chanteur au micro de RTL quand on lui a demandé des nouvelles de sa santé : "Ça va impeccable. Le PET-scan est bon, ça ouvre des perspectives, je suis sur la bonne route (...) on a éloigné cette merde", confie-t-il avec son franc-parler tant apprécié. Des nouvelles qui ne l'empêchent pas de rester prudent, car comme on le sait, les rechutes sont fréquentes dans les cas de cancer du poumon.

"Je vais continuer mes traitements, parce que mon histoire ne s’arrête pas là. J’en ai pour quelques années à prendre des produits, à avoir des injections toutes les trois semaines, mais ce n’est pas parce qu’on a ça qu’on peut pas faire son activité", affirme Florent Pagny, déterminé. Des déclarations qui tombent à pic, car le chanteur s'apprête justement à remonter sur scène le 30 juin, au Festival de Nîmes. On a hâte de le retrouver !