Céline Dion : grande décision à propos de sa maladie

Céline Dion : grande décision à propos de sa maladie

C'est la famille qui aurait décidé.

L'inquiétude grandit depuis plusieurs mois, et même plusieurs années, autour de Céline Dion. On la sentait fébrile depuis la disparition de son mari René, mais les choses ont empiré à une vitesse folle. Physiquement, la chanteuse est ressortie de là diminuée, et psychologiquement, on imagine qu'elle a eu beaucoup de mal à encaisser tout ça, ainsi que l'arrêt de son activité à cause du CoVid. Depuis, la diva semble vivre un enfer à cause d'une maladie très rare, qui lui provoque des raideurs et des spasmes musculaires, la forçant à retarder son retour sur scène.

Une situation vraiment compliquée, d'autant que la diva canadienne est épiée jour et nuit par la presse people, qui elle aussi craint pour la santé de la star. La famille de Céline Dion aurait d'ailleurs demandé l'aide du CHU de Montpellier, selon l'information révélée par le Midi Libre. Un des médecins y affirme qu'il peut soigner la chanteuse. "Céline Dion développe un anticorps qui cible une enzyme et qui perturbe complètement ses muscles. Il n'y a aucun traitement aujourd'hui pour ça. Sur une plateforme comme la nôtre, on peut tenter d'en trouver un. Il faut pour cela séquencer l'anticorps et construire un CAR-T spécifique, et le tester", déclare un des médecins du centre.

Ce médecin affirme d'ailleurs qu'il a été contacté par la famille de Céline Dion mais qu'il n'est pour l'instant pas rentré en contact avec la chanteuse. On espère en tout cas qu'elle et sa famille finiront par trouver une solution, et on a également hâte de retrouver la star pour son rôle dans la comédie romantique "Love Again, un peu, beaucoup, passionnément" qui sortira le 7 juin prochain.