Louis Bertignac confie ses craintes à propos de la mort

Louis Bertignac confie ses craintes à propos de la mort
Le nouvel album de Louis Bertignac sortira le 2 juin 2023.

Le chanteur se confie sur sa peur de mourir tôt.

Ce lundi 15 mai, Louis Bertignac s’est livré à cœur ouvert sur sa vie privée, lors de la promotion de son nouvel album "Le film de ma vie", dans Télé-Loisirs. Le chanteur de 69 ans qui a commencé sa carrière très jeune, avoue que le temps est passé trop vite et qu’il lui arrive souvent de penser à la fin de sa vie :

"Je n’ai jamais trop pensé à l’avenir. Peut-être que tout se passera bien. Je mourrai dans mon sommeil, bien accompagné de mes proches… Ça m’emmerderait de "voir" mes enfants tristes. Ce sont les vivants qui souffrent. C’est comme si c’était trop beau et que tout allait s’arrêter. J’ai toujours eu l’impression que je pourrais mourir demain".

Mais le membre de Téléphone s’estime déjà très heureux d’être arrivé jusqu’à la soixantaine et d’avoir accompli autant de choses dans sa vie. Surtout que le guitariste ne compte pas s’arrêter de sitôt. Louis Bertignac est actuellement sur la préparation de son nouvel album "Le film de ma vie" qui sera composé de onze titres. Le chanteur a décidé de mettre une photo de lui plus jeune, sur la pochette de l’album et d’insérer de nombreuses images d’archives personnelles dans le clip "Le film de ma vie" pour partager un peu plus de son histoire avec son public. Au fil des années, Louis Bertignac a appris a être fier de lui :

"Je saluerais ce petit mec de 19 ans et le remercierais d’avoir abandonné les études pour tenter le coup dans la musique. Aucun regret, c’est le film de ma vie, parfois largué, c’est le film de ma vie."

L’album "Le film de ma vie" de Louis Bertigac sortira le 2 juin prochain.