Mask Singer : pourquoi Vitaa et Chantal Ladesou sont-elles parties?

Mask Singer : pourquoi Vitaa et Chantal Ladesou sont-elles parties?

Des théories voient le jour...

"Mask Singer" continue l'aventure sur TF1, pour une cinquième saison d'affilée cette année. L'émission bat son plein, et semble même avoir gagné en popularité par rapport à ses débuts en 2019. Mais cette saison on a eu droit à quelques nouveautés, avec notamment les départs de Vitaa et de Chantal Ladesou, qui n'auront finalement participé qu'à une seule saison de l'émission. Les deux femmes ont été remplacées par Elodie Frégé et Michèle Bernier, qui participent à leur toute première saison en tant enquêtrices. 

Qu'est-ce qui a bien pu causer le départ de Vitaa et Chantal, qui étaient très appréciées du public ? C'est le magazine Closer qui a tenté de répondre à cette question, en avançant une explication plutôt simple : des relations très tendues avec Kev Adams. "Il faisait régner une mauvaise ambiance sur le plateau" raconte le magazine, sans citer de sources, et se serait également montré "trop dirigiste" avec Chantal Ladesou. Pas la première fois qu'on entend cette rumeur de la part de Closer...

Des rumeurs d'autant plus douteuses que jamais Vitaa ni Chantal Ladesou n'ont exprimé de ressentiment en public envers Kev Adams. Ce qui est sûr, c'est que les deux remplaçantes, Elodie Frégé et Michèle Bernier, elles, s'entendent plutôt bien avec Kev Adams, comme le confiait Michèle Bernier à Paris Match : "Kev, je le connais depuis longtemps. Il a toujours un petit manque de confiance en lui et un besoin de prouver quelque chose. Ça le rend attachant"