Slimane poste une adorable photo de sa fille pour Pâques

Slimane poste une adorable photo de sa fille pour Pâques
Slimane met du "soleil" dans nos vies.

Un peu de douceur, ça fait du bien.


En ce lundi de Pâques, on a besoin de douceur, de gentillesse, de mignonnerie. Bref, on a besoin de bons sentiments pour ce jour de repos, histoire de prendre une pause avec le monde difficile qui nous entoure. Et ça, Slimane l'a bien compris. Alors, il a partagé sur les réseaux sociaux une photo de sa fille, Esmeralda, son "soleil" comme il l'appelle. Et franchement, ça fait du bien à tout le monde, pas seulement à lui.

Assise sur un tapis blanc et vêtue d'une robe orange à col Claudine et de socquettes, la fille de Slimane porte aussi un petit palmier sur la tête retenu par un élastique. Évidemment, le chanteur a caché son visage avec un émoji avec les yeux en forme de cœur afin de montrer tout l'amour qu'il porte à Esmeralda. La légende ne laisse aucune place au doute. Il est juste écrit : "Mon soleil", comme une évidence.

Invité il y a peu de l'émission "Un dimanche à la campagne" sur France 2, le chanteur s'était confié à Frédéric Lopez sur son nouveau rôle de papa :

"J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop plein d’amour que j’ai, il est pour elle. Ça m’a calmé, apaisé. Mes peurs, mes inquiétudes sont pour ma fille aujourd’hui. Ma vie ne tourne qu’autour d’elle pratiquement."

A sa naissance, comme celle-ci avait été compliquée, il avait promis

"Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois [...] J'espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l’être."

On peut dire aujourd'hui sans se tromper qu'il a parfaitement réussi...