Christophe Maé explique quel papa il est pour ses fils

Christophe Maé explique quel papa il est pour ses fils

On l'imaginait exactement comme ça !

Après 4 ans d'absence, Christophe Maé a fait un formidable come-back en dévoilant un tout nouvel album, "C'est drôle la vie", sorti le 17 Mars dernier. Un album très "feel good" et assez intimiste, notamment dans l'univers et les thèmes abordés. C'est d'ailleurs une photo de son fils Marcel qui a été utilisée pour faire la cover de son album. Un moyen pour le papa chanteur de rappeler à quel point ses fils comptent pour lui, qui a deux enfants nés en 2008 et 2013.

A l'occasion de la sortie de son album, Christophe Maé multiplie les interviews promo, et c'est l'occasion pour le public de redécouvrir sa personnalité si attachante et généreuse. En interview pour Voici, dans l'édition du 7 avril, le chanteur a tenté d'expliquer sa vision de la paternité et comment il jouait son rôle auprès de ses deux enfants : "Je suis le pote de mes enfants. Je suis très à l’écoute, je partage énormément avec eux. Mais je ne leur explique pas la vie. J’essaye d’être un exemple dans ma façon de vivre, d’aimer mes parents, de vivre entouré de mes amis d’enfance, d’être fidèle. Ma place de père, c’est ça. Être droit, juste, respectueux, traiter tous les gens de la même manière, quel que soit leur niveau social".

On imaginait assez mal Christophe Maé en patriarche autoritaire et sévère, lui dont la musique a toujours été baignée dans l'amour, le don de soi. On est ravis de constater qu'il a l'air d'être pareil à la maison ! On lui souhaite une belle aventure avec son nouvel album, qui s'était écoulé à plus de 14 000 exemplaires sur la première semaine, de très jolis chiffres.