Alizée : rares confidences sur ses liens avec Mylène Farmer

Alizée : rares confidences sur ses liens avec Mylène Farmer

Les deux chanteuses sont toujours très amies.

S'il y a bien une star de la musique française qui déclenche l'hystérie de la presse et des fans à chaque à apparition, c'est bien Mylène Farmer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle se fait si discrète : elle provoque des réactions complètement disproportionnées, qu'elle préfère donc éviter. Si on sait donc assez peu de choses sur la star, il y a quelqu'un qui la connait un peu mieux et qui a même forgé de solides liens avec elle. Cette personne, c'est Alizée, dont le titire "Moi... Lolita" avait été écrit par Mylène.

Samedi 25 Mars, vous avez peut-être regardé 50' Inside avec Nikos, une émission dans laquelle Alizée était invitée. La chanteuse est revenue sur sa jeunesse compliquée, pendant laquelle elle subissait des brimades, jusqu'à ce qu'elle se lance dans la musique et croise la route de Mylène Farmer. Elle a d'ailleurs révélé qu'elle et Mylène étaient toujours aussi proches, elles ont d'ailleurs toutes les deux une maison en Corse et se croisent souvent pendant leurs vacances. 

"Elle a confiance en moi, et moi, j’ai confiance en elle. Je sais que pour n’importe quoi, n’importe quel sujet de la vie, j’envoie un message à Mylène, je l’appelle, je sais qu’elle est là", explique Alizée, avant de déclarer : "Quand je la rejoins dans sa maison en Corse, on parle de tout, des chiens, des chats, de tout. J’ai de la chance qu’elle soit dans ma vie". Une très belle déclaration de la chanteuse pour son amie, qui est également celle qui l'a lancée dans le grand bain à la fin des années 90.