Cibles du "Palmashow" pendant l'émission du 17 mars 2023, les Trois Cafés Gourmands ont été parodiés par Grégoire Ludig, David Marsais et Laura Felpin dans un sketch hilarant tourné en pleine campagne. Déguisés et coiffés pour ressembler aux membres du groupe, les "Trois Cafés Sans Filtre" se sont filmés dans les prés et ont revisité le tube qui a fait leur succès "À nos souvenirs" en le rebaptisant "Nostalgiques".
Chantant leur mélancolie en pantacourt dans les hautes herbes de Provence, le groupe se moque gentiment de Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et de Jérémy Pauly. Vantant les mérites de la "gnôle" et le fait qu'il n'y ait pas de "rastaquouère" dans leurs lointaines contrées, les humoristes regrettent l'époque où ils pouvaient se "taper leurs cousines" et ces jours où "il n'y avait pas besoin de capotes".
La parodie trois cafés sans filtre du Palmashow est dans le top 3 des meilleurs parodies all-time du duo.
— Tilah (@Tilah) March 18, 2023
Laura Felpin est aussi incroyable dans le clip, la GOAT. pic.twitter.com/mn7qdC5nML
"On savait faire la fête / On savait faire les fous / On sortait nos quéquettes / Et y'avait pas de tabous / Vive les hommes au bistro, la femme à la cuisine / Mon dieu que c'était beau, on pouvait se taper sa cousine" chantent les trois musiciens.
Une parodie qui a rapidement eu un énorme succès sur les réseaux sociaux et qui a été ultra-commenté par de nombreux internautes. Par contre, aucune réaction officielle du groupe. Peut-être ont-ils jugé ce sketch un peu fort de café ?