Mylène Madrias (3 Cafés Gourmands) : son impressionnante transformation physique

Mylène Madrias (3 Cafés Gourmands) : son impressionnante transformation physique

La chanteuse a tout changé !

Mylène Madrias a tout changé ou presque. Elle a changé de physique et de coupe de cheveux mais n'a pas changé de groupe. Elle évolue toujours au sein des 3 Cafés Gourmands. Mais c'est peut-être la seule chose qui n'ait pas bougé dans sa vie ces derniers temps. En effet, la jeune femme a vécu une douloureuse rupture amoureuse, a décidé de quitter la campagne où elle vivait pour s'installer à Paris. Beaucoup de choses ont changé donc, ce qui a eu une influence sur son physique comme on a pu le voir dans un reportage de l'émission "50' Inside" sur TF1.

Face caméra, elle admet avoir perdu plus de 30 kilos !

"Je n'ai pas fait de 'Comme j'aime', de 'WeightWatchers', de tout ça. À mon arrivée à Paris, je me suis retrouvée seule, c’était aussi un choix et la période faisait aussi qu’on se retrouvait beaucoup seul [...] J'ai pris le temps de vivre à mon rythme."

Mais tant que Mylène Madrias y était, elle a aussi changé de coupe de cheveux. Exit donc sa longue crinière blonde : elle a coupé et arbore désormais une coupe garçonne et, tant qu'elle y était, elle a aussi changé de couleur, optant un flamboyant roux. La chanteuse de 3 Cafés Gourmands se dit mieux dans sa peau depuis. C'est désormais une autre femme et tous ces changements lui sûrement permis de surmonter les difficultés auxquelles elle était confrontées.

"Ce n'est pas parce qu'on a quelques kilos de moins, de tours de fesse ou de cheveux qu'on change vraiment. Mais dans tous les cas, dans ma tête, je suis mieux. Donc je pense que ça se ressens. En général, les gens qui sont heureux, on le voit. Ça se voit directement à l'extérieur."

Et c'est bien là le principal, qu'elle soit désormais heureuse et épanouie !