Vianney a perdu 12 kilos après un voyage très physique !

Vianney a perdu 12 kilos après un voyage très physique !
Vianney plus sportif qu’il en a l’air.

Le chanteur s'est lancé un défi très sportif à 21 ans.


Pour un nouveau numéro de l'émission "Un dimanche la campagne", Frédéric Lopez a eu le plaisir de recevoir Michèle Torr, Alexis Michalik mais aussi Vianney. Le chanteur en a profité pour raconter une anecdote de quand il était plus jeune. A 21 ans, l'interprète de "Keep It Simple" s'est lancé un défi fou ! Celui de parcourir un voyage jusqu’à Londres, puis un autre à Stockholm, à vélo. Un moment très physique pour le papa d’Edgar

 "Je n'avais pas de sous et mon erreur a été de partir à une période où il faisait très froid, en octobre. Je dormais dehors donc forcément j'ai douillé. Je n'avais vraiment qu'un short, un pull, un k-way et une chemise. J'avais perdu douze kilos. Je mangeais que dalle. Je faisais 100 bornes par jour, j'étais éclaté". 

Un défi plus que complexe, qui a intrigué Alexis Michalik. Le comédien a alors demandé au coach de "The Voice" ce qui l’avait poussé à se lancer dans cette aventure, ce à quoi le compagnon de Catherine Robert a répondu de la plus simple des manières : 

"J’avais besoin de me retrouver seul."

En effet, quand il était plus jeune, le mentor de Mentissa était dans sa bulle et il n'imaginait pas la carrière qui l’attendait : 

"Moi ce que je voulais, c'était continuer à faire des chansons dans ma chambre, pour mes proches et pour mes copains [...] Parfois je me disais que je pouvais en écrire pour d'autres gens, mais pas pour moi, avec ma tête et mon uniforme."

Aujourd’hui, Vianney peut être fier de lui ! En plus d’être l’un des chanteurs les plus écoutés du répertoire français, son rôle de coach dans "The Voice" est très apprécié par les téléspectateurs.