Yannick Noah a une place à part dans le coeur des français, ne serait-ce que parce qu'il est le seul tricolore à avoir remporté Roland-Garros, en le célébrant d'une manière qui est restée dans les mémoires. Que ce soit en interview ou en chanson, il a souvent véhiculé de la bonne humeur, et ça l'a rendu terriblement attachant. On comprend donc pourquoi l'émotion était vive lorsque les gens ont appris, un peu plus tôt dans la semaine, que le sportif/chanteur avait été hospitalisé.
Il avait annoncé sur Instagram qu'il avait fait une crise de paludisme à son retour de Tahiti, où il était en vacances. Une maladie qui est transmise par les moustiques et peut provoquer de très fortes fièvres, des douleurs musculaires, des soucis dans l'intestin ou l'estomac, et peut même finir par vous tuer si ça s'aggrave. Mais heureusement, rien de tout ça n'est arrivé à Yannick Noah, qui a d'ailleurs pris la parole, toujours sur Instagram, pour annoncer que ça allait mieux.
"Allez un dernier partage pour le week-end, même si je suis toujours dans mon lit parisien à soigner mon Palu. Ca va beaucoup mieux ! Merci pour tous vos messages... heureusement ma tête et mon cœur sont toujours à Tahiti", a déclaré le chanteur. On est évidemment soulagés. Et pour ceux qui veulent un peu voyager en photo n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Instagram de Yannick Noah qui est remplie de photos de Tahiti à couper le souffle, pour égayer un peu cette grisaille du weekend !