Ce jeudi 16 mars, Lorie a pris son téléphone pour faire passer un message à ses fans, mais en lançant sa vidéo elle ne s’attendait pas à la réaction de sa fille. Lorsque la chanteuse commence à parler, Nina l'interrompt en criant "Non non non" :
"Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, un petit message pour vous dire que maintenant c'est sur ce profil là que tout va se passer."
@loriepester Quand tu essaies de te filmer pour un message avec ta fille à côté… 😂 #maman #mamantiktok #bebe #nouveauprofil #lorie #loriepester ♬ son original - Lorie
Si Lorie garde le sourire pour terminer sa vidéo, Nina ne l’entend pas de cette oreille. Celle qui aimerait revenir dans la série "Demain nous appartient", ne peut pas parler sans que sa fille l'interrompe. Après avoir retenu l’attention de sa maman, la petite fille lui fait remarquer qu’elle a des paillettes sur le visage, ce à quoi l’interpète de "Sur un air Latino" va lui répondre en rigolant :
"A partir d'un certain âge, on en a besoin... si l'on veut ressembler à quelque chose !"
Celle qui a fêté ses 40 ans en mai dernier, pensait enfin pouvoir finir son message mais Nina lui demanda cette fois-ci de danser en vidéo. Lorie finit par craquer et coupe la vidéo pour s'occuper de sa fille.
Du haut de ses deux ans, la petite Nina sait déjà ce qu’elle veut. Si elle arrive à amadouer sa mère rien n'est sur du côté de son père, qui ne s'est toujours pas montrer sur les réseaux sociaux de la chanteuse. Une famille discrète que Lorie veut protéger jusqu'au bout.