Lorie Pester : découvrez le talent précoce pour la chanson de sa fille Nina

Lorie Pester : découvrez le talent précoce pour la chanson de sa fille Nina
Nina sait déjà parler anglais.

La jeune maman partage son quotidien avec sa petite fille.

La fille de Lorie a bien grandi ! La petite Nina qui a soufflé ses deux bougies en septembre dernier n’arrête pas d’épater sa maman. Hier, la chanteuse a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle vidéo de son quotidien où elle partage son retour à Paris avec quelques passages de sa petite fille qui s’amuse à chanter en arrière-plan une chanson de Noël très connue, "Jingle Bell Rock". Dans un anglais approximatif, Nina offre un véritable show à sa mère : 

"Avec ma fille, Noël ça dure toute l'année !"

Celle qui se prépare pour le retour des Enfoirés à la télévision, enchaîne les voyages entre Paris et Lyon, tout en emmenant Nina tous les matins à l’école, notamment lors des grèves de trains qui l’oblige à faire le chemin à pied. Si Lorie fait de son mieux pour partager du temps avec sa fille, c'est parce qu'elle a rencontré de nombreuses complications avant de tomber enceinte. En effet, la chanteuse de 40 ans a dû avoir recours à la procréation médicalement assistée à cause de son endométriose qui l'empêchait de procréer Mais depuis deux ans maintenant, Lorie vit le grand amour avec sa petite Nina. 

Pour voir Lorie sur la scène des Enfoirés, il faudra attendre mars prochain ! En attendant l’album "2023 Enfoirés un jour, toujours" est disponible en précommande.