Christophe Maé : rare cliché de son fils Marcel, star de son album "C'est drôle la vie"

Christophe Maé : rare cliché de son fils Marcel,  star de son album "C'est drôle la vie"
Christophe Maé a partagé le visage de son fils Marcel sur la couverture de l'album "C'est drôle la vie".

Sur la couverture de l'album "C'est drôle la vie", Christophe Maé a dévoilé le visage de son fils Marcel.

Marié à Nadège Sarron depuis le 29 juin 2017, Christophe Maé a eu deux fils Jules (né le 11 mars 2008) et Marcel (né le 16 août 2013). Très discret sur sa vie privée, le chanteur ne parlait jusque-là que très rarement de sa famille. Pourtant, l'interprète du titre "On s'attache" a décidé de faire de son cadet la star de son sixième album "C'est drôle la vie". Sur la couverture de l'opus, on découvre un adorable petit garçon blond aux cheveux longs, assis en tailleur avec une rose à côté de lui. Interviewé par Télé Loisirs le 13 mars 2023, le chanteur né à Carpentras a révélé pourquoi il avait fait ce choix très inattendu.

"C'est une photo de mon fiston Marcel, que j'ai prise il y a quelques années. Elle s'est imposée à moi parce que je parle beaucoup de transmission dans ce disque et que, sur cette photo, c'est mon portrait craché." confie le chanteur de 47 ans avant d'ajouter : "En réalité, il ressemble encore plus à ma mère qu'à moi !"

Dans cet album bien plus intimiste, celui qui a reçu le titre de Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres en 2011 a souhaité faire découvrir au public son quotidien, sa vie et en dire beaucoup plus sur son histoire personnelle. Une manière pour l'artiste très inspiré par la soul, le blues et le jazz de se dévoiler comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

"Ce que j'aime dans ce titre "C'est Drôle la vie", c'est que c'est aussi celui d'une chanson de l'album dans laquelle il y a à la fois une touche d'humour et des thèmes plus sérieux. Elle est sucrée et amère en même temps... comme la vie ! Et puis, c'est certainement l'album le plus autobiographique que j'aie pu écrire donc ça avait du sens."

Dans les bacs le 17 mars 2023, le nouvel album de Christophe Maé comprend également le titre "Ma femme me saoule". Une chanson qui est en réalité "une très jolie déclaration d'amour" à son épouse. L'amour vâche sans doute !