Vianney revient sur la surprise qu'il a faite à sa femme

Vianney revient sur la surprise qu'il a faite à sa femme

Pour officialiser la grossesse de Catherine Robert, le chanteur a mis les formes !

Vianney a récemment indiqué qu'il comptait faire une petite pause dans sa carrière. Si le chanteur n'arrêtera jamais de chanter ni de composer (ça fait complètement partie de sa vie), il a annoncé qu'il arrêtait les tournées pendant quelques temps. La raison est simple : il est désormais papa, depuis un peu plus d'un an, et le petit Edgar lui demande évidemment beaucoup de temps et d'attention. Et en tant que papa, il doit particulièrement apprécier le fait d'avoir du temps pour voir grandir son fils. 

Et comme il nage dans le bonheur avec sa famille, il en parle souvent dans les médias. Comme le samedi 4 mars, alors que Vianney était invité dans 50' Inside pour se dévoiler un petit peu devant les caméras de TF1. Il est notamment revenu sur le jour où il a décidé d'officialiser la grossesse de sa femme sur scène en reprenant "En cloque" de Renaud :

"Elle jouait sur scène avec moi à ce moment-là. On attendait un enfant. Ma femme, je n'en parle pas trop. Dans mes chansons parfois, je l'évoque. Renaud, c'est toute sa vie. Je n'ai jamais vu une fan comme ça de Renaud de toute ma vie. Elle connait par coeur. Cette chanson-là alors qu'elle attendait un petit bébé, et c'était un anniversaire particulier pour nous", affirme le chanteur. 

S'il confie que ce genre d'annonce publique n'est pas forcément très apprécié par sa femme Catherine Robert, il déclare que c'était finalement pour eux un moment important, avec lequel ils se sont créés pas mal de souvenirs : "Je comprends qu'on veuille scinder vie privée et vie publique. Je le fais très bien. Mais il y a des moments où la vie publique... On vit des choses tellement dingues que c'est trop bien de les partager avec des gens qu'on aime. S'offrir des souvenirs comme ça, c'est important. Cela fait partie de notre plaisir et de notre histoire de famille aussi"