Shy'm en mode super sexy chez son tatoueur

Shy'm en mode super sexy chez son tatoueur
Shy'm aime les tatouages.

Elle a terminé un tatouage commencé il y a sept ans.

Shy'm vient de mettre fin à un projet de longue envergure. Pas un album, une série ou un film mais un tatouage, commencé il y a sept ans mais que l'artiste n'avait terminer pour cause de douleur intense. Finalement, elle vient de prendre rendez-vous pour terminer cette pièce qui se trouve sur l'arrière de sa jambe. L'occasion aussi pour la jeune maman de se mettre en scène de façon hyper sexy, en short rouge, body transparent et brassière apparente. Une pose qui ne montre pas la douleur vécue par la comédienne, bien au contraire, on dirait qu'elle maitrise totalement.

"Ou comment joindre l'utile au désagréable. Finir une pièce 7 ans après. Merci Thanh, j'ai fait le tour de la terre but you're still le meilleur."

Shy'm est une "adepte" des tatouages et en possèdent de nombreux disséminés un peu partout sur son corps. Un de ses derniers représente le nom de fils, Tahoma, en travers de sa gorge. En 2017, elle avait évoqué ce sujet dans les colonnes de Gala.

"J'ai arrêté de compter au vingtième, précisait-elle à nos confrères. J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant. Au fil des ans, certains se sont effacés, je trouve ça très symbolique. Je les laisse vivre et disparaître. Parfois j'hésite. D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'ai commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable."

Et c'est effectivement celui-ci qu'elle a pu enfin terminer il y a quelques jours. On a hâte de voir le résultat une fois que la cicatrisation sera faite.