Amel Bent : la jeune maman se confie sur les moments difficiles avec ses enfants

Amel Bent : la jeune maman se confie sur les moments difficiles avec ses enfants
Amel Bent se livre à cœur ouvert.

sa vie de famille n’a pas toujours été simple.

Il y a quelques jours Amel Bent a fait la couverture de Télé 7 jours et la jeune maman en a profité pour se confier sur sa vie personnelle. En effet, tout n’a pas toujours été simple pour la jolie brune qui a dû faire des sacrifices pour se consacrer à ses projets professionnels. Alors qu'Amel Bent et Patrick Antonelli ont eu un coup de foudre en 2013, ils ont ensuite eu trois magnifiques enfants qu'ils essayent de protéger un maximum des réseaux sociaux. Mais entre l'arrivée de Sofia, d'Hana et d'un petit garçon né en avril dernier, la jeune femme a vécu des moments assez compliqués. L'interprète de "Tu l'aimes encore" se souvient notamment des inconvénients de sa grossesse lors de son passage dans "The Voice" en 2022

"J'étais enceinte de mon fils pendant 'The Voice' et la promo de mon album, j'avais des problèmes de dos... Je suis restée digne, mais j'étais cabossée. J'ai eu des moments de grand chagrin, à laisser mon fils, âgé de 2 mois, quand la tournée a débuté."

Mais ce n'est pas tout, alors qu’elle était enceinte de sa première fille Sofia, la chanteuse était en train d'enregistrer un album oriental. Si Amel Bent n’a jamais arrêté, elle ne regrette pas pour autant ses choix qui lui permettent tout de même de profiter pleinement de ses trois enfants : 

"Des parents heureux font des enfants heureux, j'en suis sûre, et ils ne manquent pas d'amour.

En attendant, la chanteuse fait son grand retour à la télévision dès le 25 septembre sur TF1 à l’occasion de la saison 12 de "The Voice".