Clara Luciani : son grand père était une icône

Clara Luciani : son grand père était une icône
Clara Luciani est toujours très émue lorsqu’elle parle de son grand-père.

La chanteuse émue lorsqu’elle évoque le courage de son grand-père.

Clara Luciani était l'invitée de Léa Salamé ce samedi 18 février, sur le plateau de "Quelle époque". Alors que la chanteuse a récemment sorti un documentaire biographique, "Ça commence toujours comme ça", en collaboration avec Prime Vidéo, la jolie brune a toujours du mal à évoquer son grand-père décédé à la suite du Covid-19, sans être submergée par l’émotion. Alors que la journaliste Léa Salamé lui a demandé quel genre d’homme était son grand-père, l'interprète de "Respire encore", n’a pu contenir son émotion : 

"Incomparable, c'était une icône. Il a eu une vie extrêmement difficile. C’est quelqu’un que je n’ai jamais vu pleurer, que je n’ai jamais entendu se plaindre. J'essaie vraiment de m'inspirer de lui. C'est un clown, un spectacle permanent mon grand-père et c'est vrai que je prends ça de lui." 

La compagne d’Alex Kapranos avoue être épuisée de pleurer à chaque fois qu’elle évoque son grand-père dans une interview. Cependant elle n’oublie pas les bons moments passés avec lui. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait confié une belle anecdote au Parisien sur son grand-père Jeannot : 

"Quand j'ai chanté au théâtre de Martigues, il est venu. C'était une des premières sorties de sa vie. Quand je l'ai présenté, il s'est levé et les gens l'ont ovationné." 

Si la chanteuse met un point d’honneur à être authentique avec son public, c'est ce qui lui a permis de s'inscrire pleinement dans le paysage musical français.