Clara Luciani : ce "c*nnard de Charles" qui a inspiré son 1er album

Clara Luciani :  ce "c*nnard de Charles" qui a inspiré son 1er album

La chanteuse est revenue sur une période compliquée de sa vie.

Clara Luciani est dans une nouvelle phase de sa carrière. Elle qui est désormais l'une des chanteuses préférées des français, en particulier chez les jeunes, doit assumer son statut et l'envie croissante des fans d'en apprendre plus sur elle. Et ça tombe bien puisque la chanteuse était en effet à l'affiche du nouveau documentaire "Ça commence comme ça", diffusé sur Amazon Prime il y a quelques jours. Un documentaire qui "donne de l’espoir, qu’on se dise ce n’était pas gagné pour elle mais elle l’a fait, du coup nous aussi on peut le faire", selon les mots de la chanteuse.

Invitée sur le plateau de Léa Salamé le 18 février, Clara Luciani a dû revenir sur plusieurs moments importants de son documentaire. Et notamment le passage qui évoque sa rupture, qui est à la source de l'écriture de son totu premier album. La journaliste attaque : "Votre premier album c'est ce c*nnard de Charles [...] Il vous a larguée par texto, alors qu'ils habitaient ensemble, il a déménagé. Elle tombe en vraie dépression. Votre mère dit "elle était un zombie pendant un an". Et un mal pour un bien, ça vous a inspiré votre premier album", explique Léa Salamé.

Elle enchaîne en disant : "on lui dit merci finalement". A ce moment, Clara Luciani continue en disant : "Je lui avais envoyé une copie du premier album en lui disant "merci pour ça". Quand ça m'est arrivée, je pensais que j'étais la seule à avoir vécu ça, et j'ai voulu en parler". Comme quoi, des histoires d'amour les plus douloureuses peuvent surgir des choses qui seront positives pour votre vie future. Un bel hymne à l'espoir !