Le 14 février 2020, Hoshi avait créé l'événement, en embrassant sa compagne Gia lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. Un baiser échangé pour envoyer un message de paix et d'amour à la France entière, mais certains l'ont visiblement très mal reçu, comme un affront. Depuis, elle est la cible régulière d'insultes, de menaces et de harcèlement de la part d'une partie de l'extrême droite catholique (Manif pour Tous) et de tous les extrémistes religieux de notre pays.
On croyait que le pire était passé pour la chanteuse, mais Hoshi a révélé récemment qu'elle vivait toujours un horrible calvaire à cause de ce baiser. Invitée sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui" le 10 février, Hoshi a fait des révélations choquantes : "Ils ont trouvé mon adresse, j'étais en rez-de-chaussée, je n'étais pas en sécurité, je vivais avec ma compagne qui avait peur tous les jours. J'étais en week-end avec ma compagne, chez ses parents, et j'étais en boucle sur mon téléphone. Je commençais à comprendre que ça prenait de l'ampleur et j'avais peur que quelqu'un nous attende devant la maison. Et c'était juste avant le confinement, donc on est resté confinées avec la peur que quelqu'un nous trouve", a-t-elle avoué.
L'animatrice Faustine Bollaert a d'ailleurs remarqué que son invitée avait beaucoup maigri, et la cause, c'est le cyber-harcèlement subi par Hoshi pendant des mois : "Je ne mangeais plus trop. Je n'étais vraiment pas bien. J'ai perdu douze kilos en tout. Sans explication. En fait, il y a eu la tournée, je mangeais moins, j'étais stressée. Je pense que le stress m'a fait maigrir". On peut comprendre que la chanteuse ait été touchée par la situation. On n'aurait jamais cru qu'un simple bisou puisse avoir autant de conséquences... La bêtise et la méchanceté des gens est parfosi effrayante...