"Star Academy" : Hoshi déclare son amour à Enola

"Star Academy" : Hoshi déclare son amour à Enola
Hoshi est venue rendre visite à Enola au château de la "Star Academy".

La chanteuse de 26 ans écrit une chanson à Enola pour la grande finale.


Ce lundi 21 novembre, coup de théâtre au château ! Michael Goldman a annoncé aux candidats que pour les évaluations de la dernière semaine, ils devraient interpréter une chanson originale écrite rien que pour eux par des artistes. Slimane a écrit une chanson pour Louis, Vitaa pour Léa, Camélia Jordana pour Anisha et Hoshi pour Enola. Si cette dernière était stressée à l’idée de découvrir qui avait écrit une chanson pour elle "Bonjour, je me présente", l’interprète de "Ta marinière" ainsi que sa manageuse avaient peur de décevoir la candidate avec leur création : 

"On est trop contentes et trop intimidées parce qu’on te regarde tous les jours."

Une rencontre qui a remplie de joie Hoshi qui a déclaré son amour à la jeune femme dans une jolie publication sur son compte Instagram : 

"C’est déjà un honneur qu’elle accepte de chanter mes mots, je suis devant le live et la version piano-voix qu’elle est en train de faire est magnifique et me donne des frissons."

Celle qui a été soutenue après avoir été attaquée sur les réseaux sociaux, était loin de se douter qu'Enola était l’une de ses plus grandes fans : 

"Je suis venue te voir aux Francofolies de cette année ! Ohlala, je suis trop heureuse"

La finaliste s'est d'ailleurs confiée devant les caméras sur sa rencontre avec la chanteuse : 

"L’artiste incroyable que j’étais en train de regarder sur scène dans une grande fosse entourée de plein d’inconnus, là, elle m’a écrit une chanson. Et direct, toutes les peurs elles partent, et je me dis : 'Je sais que la chanson, je vais l’adorer. J’adore les chansons d’Hoshi, je connais son style, je connais sa plume, et là je me dis c’est bon, tranquille."

Des propos qui ont dû toucher l’artiste en plein coeur.