Louane : cette critique qu’elle ne peut plus entendre !

Louane : cette critique qu’elle ne peut plus entendre !
Louane accepte de ne pas plaire à tout le monde.

La chanteuse ne supporte pas qu'on critique sa personnalité.

Louane était l’invitée du podcast "InPower" ! La chanteuse s’est confiée sur les nombreuses critiques qu’elle reçoit au quotidien. Si elle arrive à passer outre les commentaires négatifs à propos de son poids ou même de sa musique, la jolie blonde ne supporte pas qu’on s’attaque à sa personnalité : 

"C'est hyper douloureux ! En vrai, les fois dans ma vie où j’ai eu le plus de mal à passer au-dessus d’un commentaire, ce n'était pas sur mon corps, ce n'était pas sur ma musique, c’était quand on parlait de ma personnalité. Franchement, me faire critiquer sur mon physique, c’est une chose, mais ok, c’est moi qui vis avec mon corps, pas eux. Ensuite, me faire critiquer sur ma musique encore plus ok, parce que chacun ses goûts. Mais sur qui je suis ? S’il vous plaît ! Il y a quelqu’un dans ce corps que vous êtes en train de malmener."

En effet, la jeune maman a dû mal à avoir confiance en elle et ce genre de critique renforce ses complexes : 

"Du coup, j’ai déjà été réticente à faire des choses parce que je savais que j’avais envie de le faire de façon naturelle et que j’allais me faire exploser, ça m’est arrivée 1 000 fois."

Malgré tout, l'ancienne candidate de "The Voice" accepte le prix de la notoriété et tente de vivre avec ces critiques : 

"Ok, je sais qu’il y a des gens qui ne m’aiment pas dans la vraie vie, je sais que je suis exubérante, mais je suis à l’intérieur de l’enveloppe que tu es en train de critiquer. Donc, moi j’apprends à me construire en sachant que j’aille à droite où à gauche, bah je peux m’en prendre forcément à un moment."

La compagne de Florian Rossi avait d'ailleurs été interrogée par Marie-Claire sur la question du harcèlement scolaire : 

"Une remarque d'enfant est une remarque qui peut te hanter toute ta vie." 

Mais pour autant, la jeune femme ne cesse de partager des messages de soutien et d’espoir pour aider toutes les jeunes filles qui seraient dans son cas. Et pour cela on la félicite !