La chanteuse de 40 ans n’a jamais caché ses complexes liés à son corps. Révélée très jeune dans le télécrochet "Popstars", Chimène Badi s’est confiée sur sa transformation physique, à l’occasion de la sortie de son nouvel album "Chimène chante Piaf": Celle qui a récemment annoncée être célibataire, est notamment revenue sur son importante perte de poids dans Télé Star :
"J'ai une bonne hygiène de vie, je mange sainement, je fais deux heures de sport par jour."
Si l'interprète de Je viens du Sud" est parfaitement à l’aise dans son corps, elle n’apprécie pas pour autant qu’on lui reparle à chaque interview sa perte de poids.
"C'est trop frustrant d'accorder des interviews et de ne voir sortir que des choses futiles. C'est agaçant que l'on me parle toujours de ma perte de poids... Ça revient sans arrêt. J'ai envie d'exprimer d'autres choses ! (...) Les journalistes doivent respecter le fait que j'ai envie de parler uniquement de mon métier. "
Mais ce n’est pas le seul sujet qui agace la chanteuse. Alors qu'elle vient de souffler ses 40 bougies, Chimène ne supporte pas qu’on remette en question, son choix de ne pas vouloir d’enfants :
"Trop angoissée, je n'aurais pas su donner les armes à un enfant, lui apprendre à devenir indépendant et insouciant. J'ai trouvé du sens ailleurs que dans la maternité. Je ne désire pas d'enfants, c'est en moi. Je ne souhaite pas devenir mère, c'est tout."
Et on respecte les choix de la chanteuse !