Elodie Frégé et son rapport à l'alcool, la chanteuse fait une grosse mise au point

Elodie Frégé et son rapport à l'alcool, la chanteuse fait une grosse mise au point
Elodie Frégé a dû expliquer ses propos sur l'alcool.

Elle a dû préciser ses propos.

Dans un podcast, "Contre-addictions", Elodie Frégé avait été terriblement honnête sur son rapport à l'alcool. Elle expliquait qu'elle "ne pouvais pas monter sur scène sans boire [...] C’est rien, ce sont deux verres, mais ce sont deux verres..." expliquant aussi qu'heureusement, elle n'avait pas de concerts tous les soirs. Mais, devant l'ampleur prise par ces déclarations, la gagnante de la "Star Academy" en 2003 a dû préciser sa pensée en postant un message sur son compte Instagram en partageant notamment un message qu'elle a reçu et qui disait :

"Bonjour Elodie, on ne se connaît pas, mais je me permets de t'envoyer ce petit message. J'ai appris sur les réseaux que tu avais une addiction à l'alcool, est-ce vrai ?"

Elle s'en est servie pour rétablir la vérité et rappeler qu'elle parlait d'un rituel avant de monter sur scène et pas d'une habitude quotidienne !

"Non, toujours pas. Je parlais du rituel du verre avant de monter sur scène. Et fort (mal)heureusement je ne monte pas sur scène tous les jours. Cheers, vous tous !"

Il faut dire que dans le podcast, elle expliquait ceci :

"J’ai une vraie addiction qui dure jusque-là, mais qui pour l'instant n’est pas un problème, ou alors je me voile la face, c’est que je ne peux pas monter sur scène sans boire. Alors ça, je pense que je ne l'ai jamais dit en interview. C’est rien, ce sont deux verres, mais ce sont deux verres... Donc si j’avais énormément de succès et que j’avais des concerts tous les soirs, serais-je alcoolique ? Vraiment, c'est terrible !"

Devant l'interprétation que tout le monde en a donné, elle a donc jugé utile de mettre les points sur les i.