Fabienne Thibeault opérée du coeur, elle donne de ses nouvelles

Fabienne Thibeault opérée du coeur, elle donne de ses nouvelles
Fabienne Thibeault va mieux mais elle revient de loin.

Et va poursuivre sa convalescence dans un centre de rééducation cardiaque.

Après avoir souffert de douleurs à la poitrine et fait un malaise, Fabienne Thibeault a subi une très lourde opération à coeur ouvert au CHU de Clermont-Ferrand. Aujourd'hui, la chanteuse va mieux et entame une nouvelle phase dans sa guérison puisqu'elle quitte l'hôpital pour un centre de rééducation cardiaque. Une nouvelle étape qu'elle a tenue à partager avec ses fans, les rassurant au passage sur son état de santé.

À l'heure de quitter le CHU de Clermont Ferrand, à destination du centre de rééducation cardiaque pour une prochaine étape, je tiens avec mon mari Christian Montagnac et ma fille Zoé Khan-Thibeault à vous remercier pour vos messages attentionnés, votre gentillesse à mon égard, à notre égard ; cela fait chaud au coeur, mon pauvre coeur qui en a pris un coup, et donne du courage pour la suite."

Elle a aussi eu des très jolis mots pour le personnel soignant du CHU de Clermont-Ferrand qui s'est occupé d'elle.

Encore merci à l'ensemble du personnel médical et services de l'unité cardiaque et un merci spécial à l'amie Sylvie Sannazzaro pour sa présence et son soutien à Doudou. Je vous embrasse, à bientôt."

Elle sait qu'elle revient de loin alors elle va poursuivre ses soins avec attention. Rappelons ce qu'elle racontait lorsqu'elle est entrée à l'hôpital :
"J’ai souligné mes malaises et en 5 minutes branle-bas de combat : électrocardiogramme - et tout le toutim: diagnostique: lendemain matin , quadruple pontage â coeur ouvert avec les artères de la racine du coeur atteintes .. je me serais effondrée n’importe quand, sur la rue, au moindre effort je serais morte : l’opération est réussie, aucune séquelle..."
Fabienne Thibeault est donc une survivante !