Après avoir souffert de douleurs à la poitrine et fait un malaise, Fabienne Thibeault a subi une très lourde opération à coeur ouvert au CHU de Clermont-Ferrand. Aujourd'hui, la chanteuse va mieux et entame une nouvelle phase dans sa guérison puisqu'elle quitte l'hôpital pour un centre de rééducation cardiaque. Une nouvelle étape qu'elle a tenue à partager avec ses fans, les rassurant au passage sur son état de santé.
“À l'heure de quitter le CHU de Clermont Ferrand, à destination du centre de rééducation cardiaque pour une prochaine étape, je tiens avec mon mari Christian Montagnac et ma fille Zoé Khan-Thibeault à vous remercier pour vos messages attentionnés, votre gentillesse à mon égard, à notre égard ; cela fait chaud au coeur, mon pauvre coeur qui en a pris un coup, et donne du courage pour la suite."
Elle a aussi eu des très jolis mots pour le personnel soignant du CHU de Clermont-Ferrand qui s'est occupé d'elle.
“Encore merci à l'ensemble du personnel médical et services de l'unité cardiaque et un merci spécial à l'amie Sylvie Sannazzaro pour sa présence et son soutien à Doudou. Je vous embrasse, à bientôt."
"J’ai souligné mes malaises et en 5 minutes branle-bas de combat : électrocardiogramme - et tout le toutim: diagnostique: lendemain matin , quadruple pontage â coeur ouvert avec les artères de la racine du coeur atteintes .. je me serais effondrée n’importe quand, sur la rue, au moindre effort je serais morte : l’opération est réussie, aucune séquelle..."