Zazie se confie sur son hypersensibilité

Zazie se confie sur son hypersensibilité

Elle a eu une enfance un peu particulière.

Les débuts d'année riment souvent avec nouvelles résolutions. Et en cette année 2023, Zazie est finalement revenue sur sa décision et s'apprête à retrouver sa place de coach dans la célèbre émission "The Voice". Une prochaine saison qui s'annonce déjà remplie d'émotions, avec également un retour prévu de Florent Pagny victorieux dans son combat contre le cancer. On risque donc effectivement de voir TF1 jouer pas mal sur la corde de l'émotion, et ça tombe bien, car Zazie a elle aussi toujours été une grande émotive.

Comme elle est de retour dans "The Voice", Nikos Aliagas (qui sera présent lui aussi) a tenu à interviewer la chanteuse dans son émission 50' Inside. Une émission dévoilée le samedi 14 janvier, dans laquelle il s'est intéressé à l'enfance un peu décalée vécue par Zazie. Celle-ci a décidé de parler notamment de son hypersensibilité, en déclarant que plus jeune, elle ne savait pas que "c'était un atout". Elle pense qu'à l'époque, elle aurait pu être diagnostiquée "hyperactive, haut potentiel émotionnel"

Elle ajoute également que ça n'était pas très évident pour elle de faire face à tout ça devant les autres. D'autant plus qu'elle n'avait pas de télé chez elle, ce qui l'a donc coupée de tout un pan de la pop culture. Elle ne savait par exemple pas qui était Claude François : "Je croyais que c'était une poudre de lessive quand même, ce n'est pas raisonnable. Cloclo lave plus blanc que blanc", termine-t-elle en riant. 

Mais quand on voit la femme et l'artiste que Zazie est devenue aujourd'hui, on se dit que finalement, ça lui a plutôt réussi !