Barbara Pravi : son gros coup de blues après l’Eurovision

Barbara Pravi : son gros coup de blues après l’Eurovision
Les astuces de Barbara Pravi pour retrouver le sourire.

La chanteuse se confie sur sa dépression après le concours.

En 2021, Barbara Pravi a représenté les couleurs de la France au concours de "l'Eurovision". Si l'interprète de "Voilà" a réussi à attendre la deuxième place du classement, la jeune chanteuse s’est exprimée dans "Télé Matin" sur les difficultés qu'elle a rencontrées après le concours : 

"A vrai dire oui, j'ai fait une petite dépression cet été. Ce n'était pas grand-chose mais quand même, de relâcher toute la pression de l'année et demie que je viens de vivre. Et pour moi c'était beaucoup. Je me suis rendu compte que je n'avais plus beaucoup de joie dans le cœur et comme je suis quelqu'un de très joyeux, ça m'a vraiment un peu paniquée. Je ne m'y attendais pas car ça ne m'était jamais arrivé en fait."

En effet, si Barbara Pravi a participé à l'un des concours musicaux les plus prestigieux, elle a eu du mal à s’habituer à sa nouvelle vie : 

"La vie devient tellement mouvementée, j'ai fait des concerts partout alors que normalement je suis chez moi, je bois ma petite tisane le soir… et là j'ai voyagé beaucoup, la scène, c'est quand même très fatigant car c'est deux heures de concert à chaque fois, c'est très physique."

Mais la belle brune s'est vite remise sur pieds, notamment grâce à ses nouveaux projets dont son nouvel album "Les prières", qui lui ont permis de collaborer avec de nombreux artistes : 

"Véritablement faire ces chansons-là, avec les invités que j'ai eus, ça m'a vraiment aidé à sortir de ça. Ça m'a fait un bien fou et sourire de nouveau."

En attendant, rendez-vous le 13 mai prochain pour connaître le grand gagnant de l'Eurovision 2023.