Matt Pokora : moment complice avec son fils Isaiah

Matt Pokora : moment complice avec son fils Isaiah
Matt Pokora est un véritable papa poule.

Et séance de câlinothérapie.

Matt Pokora et Christina Milian sont des parents comblés. Si être un couple de stars n'est pas forcément évident, il faut croire que leurs enfants n'en souffrent pas, bien au contraire. Il n'y a qu'à voir la dernière vidéo postée par la chanteuse/comédienne sur Instagram pour s'en assurer. On y voir l'artiste français et son premier fils, Isaiah, en pleine séance de câlins. L'interprète de "Elle me contrôle" a des clairement des étoiles dans les yeux mais nous aussi quand on voit autant d'amour entre un père et son fils. L'actrice écrit d'ailleurs en légende de la vidéo, cette explication :

"On a pris notre Isaiah pour un déjeuner. @MattPokora et moi trouvons qu'il est important pour chacun de nos enfants d'avoir du temps en solo afin qu'ils puissent profiter de leur indépendance et obtenir un peu plus d'amour de notre part en tant que parents. Comme vous pouvez le voir... Isaiah était ravi. ❤️🫶🏽 #MesAmours"

Ce à quoi Matt Pokora a ajouté le commentaire : "Twins" ou jumeaux dans la langue de Molière tant son fils lui ressemble.

Un moment que n'a sans doute pas renié Matt Pokora qui aime plus que tout son rôle de papa comme il l'avait expliqué dans l'émission "Télématin" sur France 2 alors qu'il présentait son album, "Epicentre".

"Ça m'a transformé sur les thèmes que j'avais envie d'aborder, sur les styles de morceau que j'avais envie de faire (...) Aujourd'hui c'est plus doux parce que pour poser des textes qui ont du sens, il faut aussi avoir un rythme qui nous permette de poser les mots. Là, pour le coup, les ballades m'aident à poser les mots."

A voir les yeux du chanteur, nul doute qu'il a apprécié ce moment privilégié avec son fils.